Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 21 22 23 ->
| Je le vois bien au poste de ... | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 08/10/2020 à 22:43:40 Dakota, c'est tellement une gardienne ! Elle est partout à la fois, super attentive... En tout cas, je n'aimerais pas me retrouver en face d'elle. J'ajouterais même une mention capitaine, tellement elle est investie ! Je relance avec Zack McLewis ! |
|||
|
Directrice adjointe Formatrice Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Maelle Winters |
Créé : 08/10/2020 à 23:23:02 Zack McLewis, je le verrais bien en batteur parce qu'il est arbitre de duel donc c'est plus un truc dans l'attaque et batteur c'est grave violent avec le cognard, donc ça va bien ensemble. Oui j'ai des associations bizarre mais c'est pas grave. Je relance avec Artus Myrtle. ![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
|||
|
Jacqueline Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
|
Créé : 08/10/2020 à 23:38:02 Artus Myrtle, mmh, en vrai je me dit que en tant que grand supporter de son équipe il a sa place et même plus. Mais ! Je le vois très bien en tant que gardien. Avec ses capacités d'analyses et puis il est partout à la fois donc implacable concernant les blocages aux buts !
Je relance avec Edd Williams. PJS de Aether Celestia |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/10/2020 à 23:54:40 Edd Williams ne pourrait pas être autre chose qu'un attrapeur. Déjà, son avatar me fait beaucoup penser à James Potter, à la fois bg et un peu crâneur. Ensuite, il a l'air d'aimer le goût du risque et d'exceller sur un balai (il est prof de vol quand même) et je suis sûre qu'il est sportif. Tout ceci en ferait donc un très bon attrapeur selon moi !
Et je relance avec Aimyli faites quelque chose de drôle svp |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/10/2020 à 00:10:53 Je vois bien Aimyli apprendre à son cochon à lui faire des passes avec un souafle. Ils s'entendent déjà si bien (enfin j'espère), et c'est important mine de rien d'avoir une bonne cohésion entre les poursuiveurs. Du coup, ouais, pourquoi pas Poursuiveuse avec Groin-Groin comme deuxième poursuiveur (et pour le troisième, on verra si elle veut pas adopter une autre mascotte, p'têt un deuxième cochon ?). je relance avec Séléné Kean ! GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/10/2020 à 00:42:48
Séléné Kean, que je n'ai pas encore le plaisir de connaitre mais qui est motivée dans les jeux de Ludo à ce que j'ai pu constater. J'ai fait quelques recherches et je me suis dit qu'elle serait bien en tant que Poursuiveuse et Capitaine, elle a l'air motivée, méticuleuse et organisée... Après je peux me tromper... Qu'en pensent les Gryffondor?
Je relance avec Luna Lovegood |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/10/2020 à 09:55:04
Luna Lovegood, oulala je ne suis pas sur qu'elle sois faite pour le Quidditch, elle passerait son temps à regarder ailleurs ou a chercher les joncheruine peuplant la tête de ces adversaires. Mais tout de même je l'imagine en poursuiveuse, elle aurait le dons de déceler le moment ou le gardien serait le plus confus pour marquer à coups sur.
Je relance avec Tanja Madsen ![]()
♦ Ma Pensine ♦ Duel [ON] niveau 6 ♦ RPG [ON] ◊ False fear ◊ Bleu Bronze ◊ Parc.Co ◊ Pandémonium ◊ G.forêt ◊ Lac Noir Plage ♦ Kit : Moi ♦ #536c8d #0a3741 #a37f41 |
|||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/10/2020 à 12:13:32 Tanja Madsen, bon bah je la connais pas du tout la madame, j'ai seulement vu son oeuvre dans la dernière gazette. Elle a l'air douce, mais je sais pas, je la verrais bien en batteur, go envoyer des cognards sur ses ennemis en sortant les dents. Je relance avec Camille Dubois. ![]() |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/10/2020 à 14:08:04
Camille Dubois? je l'avais précédemment vue en flamboyante attrapeuse mais, comme elle est capable de faire feu de tout bois, elle sera parfaite en gardienne. Un petit conseil aux poursuiveuses/eurs de l'équipe adverse : si vous ne désirez pas terminer votre match, grillé(e)s comme des cuisses de grenouille, évitez de vous approcher de trop près de ses buts.
Relance avec Marc Nissa ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/10/2020 à 15:15:37
Je ne le connais pas personnellement, mais Marc Nissa semblerait être un attrapeur. Je sais qu’il occupe une autre position, mais je me base sur ce que je sais de qui il est. Avec tous les posts qu’il occupe, il me semble évident que Marc est rapide et qu’il sait gérer la pression. Se concentrer sur une tâche particulière ne devrait pas être difficile pour ce pédouzien et je suis sûre qu’il pourrait nous montrer de véritables prouesses.
Je relance avec Elea Loohest !
|
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/10/2020 à 18:20:13
Elea Loohest,je ne la connais pas vraiment mais je suis sure qu'elle ferait une bonne batteuse ! Pourquoi me diriez vous ? Tout simplement car pour moi c'est le poste où je m'éclate le plus et je pense que tout le monde peut kiffer
Je relance avec Erskine Blane |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 09/10/2020 à 18:29:59 C'est une réponse évidente, mais je vois mal Erskine Blane à un autre poste que celui de batteur. Il y est plutôt efficace, et je dirai qu'il a la rapidité pour. Après, peut-être que cette même vitesse lui permettrait peut-être d'être poursuiveur, aussi. Je relance avec Matka Omen |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/10/2020 à 18:40:41
Alors, Matka, c'est la future reine du vif. Je vous promets. Du coup, difficile de la mettre ailleurs. Elle a peut-être aussi de l'avenir dans les arrêts, au poste de gardien. Mais pour l'instant, disons Attrapeuse !
Je relance avec Drayryfore (amusez-vous).
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/10/2020 à 19:54:06
Drayryfore batteuse car c'est une battante elle ne lache rien elle est forte et déterminée!
Je relance avec Catherine Spinnet |
|||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/10/2020 à 20:03:51
Pour Catherine Spinnet, je la vois bien au poste de batteuse. Elle est forte, elle a la hargne (en tout cas ça en a l'air) et elle ferait la continuité de son rôle de préfète en protégeant son équipe des cognards adverses.
Je relance avec Septimus Lestrange. ![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
|||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/10/2020 à 20:18:37
Septimus Lestrange je le vois bien en arbitre, il est calme et partial.
Je relance avec Hope Moore.
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/10/2020 à 20:23:24
Hope Moore je la vois bien au poste de batteuse, toujours à nous harceler pour participer au jeu de Ludo et si jamais on le fait pas on se prendrais un coup de Cognard.
Je relance avec Orane Lueswinn. |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 09/10/2020 à 20:38:33 Défi n°12 des jeux de Ludo
Orane Lueswinn je la verrais bien au poste d'arbitre car en salle commune quand Hope fait des flood elle l'arrête tout de suite comme un arbitre de Quidditch. Je relance avec Yann Watson. |
|||
|
Architecte Capitaine Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/10/2020 à 20:46:47
Yann Watson... Je le connais pas personnellement mais d'après ce que j'ai vu de ses messages il est attentionné envers les autres. Je le verrait donc en batteur en train de sauver les membres de son équipes d'atroces souffrances
.Je relance avec Aliciagagne
#006669 |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/10/2020 à 09:11:25
Aliciagagneje la vois bien au poste d'attrapeuse car elle est vive et rapide!
je relance avec Charlotte Bolton |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 21 22 23 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5